Le défenseur international algérien du Boroussia Mönchengladbach, Ramy Bensebaïni attire les convoitises. Après la piste menant à l’Inter de Milan dernièrement, le joueur formé au Paradou fait encore parler de lui durant cette période des transferts.

Cette fois-ci, c’est la presse allemande qui en parle puisque le quotidien Bild assure que Bensebaïni serait suivi de très près par une autre formation de Bundesliga et non des moindres puisqu’on parle du Bayer Leverkusen, un des meilleurs clubs du championnat allemand.

Il faut dire que les Rouge et Noir de Leverkusen doivent rapidement remplacer leur latéral gauche, Mitchel Bakker en partance pour Newcastle et les dirigeants allemands voient en Bensebaïni, le joueur parfait pour remplacer Bakker. C’est ce qui expliquerait cet intérêt manifesté très rapidement. Reste à savoir quelle sera la position du club employeur de Bensebaïni qui vient juste de le récupérer après sa participation à la coupe d’Afrique des Nations.

Pour rappel, le natif de Constantine a rejoint Mönchengladbach à l’été 2019 en provenance de Rennes pour la modique somme de 8M€. Dès son arrivée, il s’est installé comme un titulaire indiscutable au sein de son équipe. sous contrat jusqu’en 2023, le joueur ne sait pas encore ce qui l’attend mais les prétendants sont d’ores et déjà à l’affût pour le récupérer.