L’international algérien, Islam Slimani, dans le viseur de plusieurs clubs européens, serait également pisté par Al Hilal d’Arabie Saoudite, dont l’entraineur, Leonardo Jardim apprécie le profil du Fennec. 

Avec la fin du mercato, des informations commencent à surgir concernant l’avenir d’Islam Slimani. On pense notamment à un retour au Sporting Portugal comme on l’évoquait hier. Ce samedi, Foot Mercato, le site de transfert français annonce un nouveau prétendant pour le meilleur buteur de l’histoire de l’équipe nationale algérienne.

Il s’agit de la formation saoudienne, d’Al Hilal. Cette équipe, l’une des meilleures du championnat local se verrait bien récupérer les services de Slimani pour la suite du parcours. Toutefois, cela risque d’être difficile, puisque l’OL n’a pas du tout prévu un départ de son attaquant. Toujours selon Foot Mercato, Al Hilal souhaite remplacer le départ de Bafitimbi Gomis.

Le média français précise que c’est son ancien entraîneur, Leonardo Jardim qui souhaiterait l’avoir au plus vite. Les deux hommes se connaissent parfaitement bien puisqu’ils se sont côtoyés au Sporting Portugal. Foot Mercato rappelle enfin que pour le moment, aucune offre officielle n’a été faite au club présidé par Jean Michel Aulas.