Présent à la conférence de presse d’avant match: Egypte – Cote d’Ivoire, qui se jouera ce mercredi à 17h00, comptant les 8es de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) qui se déroule au Cameroun, le capitaine de la sélection égyptienne, Mohamed Salah, s’est exprimé sur l’élimination de l’Algérie qui a quitté la compétition dès le premier tour. 

Pour la star de Liverpool, Mohamed Salah, estime que les Verts étaient loin de leur niveau durant cette Coupe d’Afrique des Nations. « La Cote d’Ivoire a fourni une belle prestation face à l’Algérie, lors du troisième match du Groupe E. On a suivi la rencontre en direct et j’avoue que la Cote d’Ivoire est une équipe coriace. Ils ont un effectif très riche avec plusieurs joueurs qui évoluent dans les meilleurs championnats d’Europe. L’adversaire s’est qualifié premier de son groupe, mais je pense que l’Algérie était loin de son niveau dans cette coupe d’Afrique des Nations et je ne suis pas le seul qui le dit », a-t-il déclaré.

Pour rappel, l’élimination des champions en titre qui ont réalisé un parcours catastrophique durant cette Coupe d’Afrique des Nations a choqué tous les spécialistes et notamment les supporters algériens qui n’arrivent toujours pas à digérer l’échec de Djamel Belmadi et ses joueurs qui étaient les plus grands favoris avant le début de la compétition.