Révélation de la saison du côté de Crystal Palace avec un fort potentiel, Michael Olise est en constante progression. D’ailleurs, le joueur a une particularité, il a la triple nationalité, anglaise, française et surtout algérienne. Le joueur a donc le choix du roi pour choisir sa nationalité sportive.

Depuis la matinée, beaucoup de rumeurs circulent sur ce joueur qui aurait décidé de finalement opter pour l’Algérie pour sa carrière internationale. Les réseaux sociaux étaient en ébullition et ont massivement relayé cette rumeur. Cependant, nous sommes en mesure d’apporter des précisions de taille concernant cette histoire du moment que le joueur n’a aucunement fait son choix à l’heure actuelle. Encore jeune, il ne pense pas encore à sa carrière internationale surtout qu’il a encore toutes ses preuves à faire.

D’ailleurs, à l’heure actuelle, le joueur préfère se consacrer exclusivement à sa carrière en club avec Crystal Palace (Premier League, Angleterre) du moment qu’il veut gagner une place de titulaire car malgré son potentiel, il n’est pas encore un titulaire indiscutable aux yeux de Patrick Vieira son entraîneur à Palace. Pour rappel, Olise a fait 13 apparitions sous le maillot de Palace dont 2 titularisation et a marqué 2 buts et délivré trois passes décisives.