L’infirmerie des Verts ne se désemplit pas en cette Coupe d’Afrique des Nations (CAN) qui se déroule au Cameroun. C’est encore une fois avec une équipe décimée que Djamel Belmadi se présentera jeudi prochain face à la Côte d’Ivoire, dans le cadre de la 3eme journée du Groupe E de cette compétition africaine. 

Après avoir été privé des services d’Ismail Bennacer, Ramiz Zerrouki et Adam Ounas lors de la 1e journée face à la Sierra Leone (0-0)  et d’Abdelkader Bedrane, Ramiz Zerrouki et Adam Ounas contre la Guinée Equatoriale, rencontre que les Verts ont perdue (1-0), un autre joueur important dans l’effectif de Djamel Belmadi pourrait déclarer forfait pour le match décisif face à la Cote d’Ivoire. Il s’agit de défenseur central, Djamel-Eddine Benlamri.

Aligné titulaire face à la Guinée Equatoriale et à la place d’Abdelkader Bderane, le solide défenseur des Verts n’a pas pu aller au terme de la rencontre. Il a contracté une blessure en début de la deuxième mi-temps et il a du céder sa place à Mehdi Tahrat à la 54e minute de jeu.  Djamel-Eddine Benlamri souffre d’une blessure musculaire qui nécessite au minimum une semaine de repos et devrait ainsi rater le rendez-vous de jeudi prochain face aux Ivoiriens.

Le coach Djamel Belmadi qui se trouve déjà sous pression suite aux deux contre-performances de son équipe face à la Sierra Leone et la Guinée Equatoriale, n’aura pas beaucoup de choix pour composer sa charnière centrale face à la Côte d’Ivoire.