Le sélectionneur national, Djamel Belmadi vient d’annoncer en conférence de presse l’absence de deux joueurs pour le match face à la Guinée Equatoriale ce dimanche (20h00), comptant la 2eme journée du Groupe E, de la Coupe d’Afrique des nations. 

Alors qu’on pensait que Djamel Belmadi a récupéré tous ses joueurs pour cette rencontre, finalement, les calculs du sélectionneur national sont de nouveau faussés. À peine intégré le groupe des Fennecs, Adam Ounas et Ramiz Zerrouki, qui ont été absents lors du premier match de la CAN, vont rater, sauf grand rebondissement, la rencontre de demain face à la Guinée Equatoriale, comptant pour la deuxième journée de la Coupe d’Afrique. 

« Ounas et Zerrouki sont malades, il y a de fortes chances qu’ils ne puissent pas participer à la deuxième rencontre », a déclaré Djamel Belamdi, ce samedi, en conférence de presse. Soumis depuis quelques jours à un travail spécifique en salle de sport, les deux joueurs seront donc absents pour le deuxième match de suite.

Le sélectionneur Djamel Belmadi va donc devoir se passer des services du milieu de terrain de Naples et du milieu relayeur du FC Twente. Il faut dire que les choix de Belmadi sont nombreux pour aligner un onze conquérant, notamment avec le retour d’Ismail Bennacer qui a purgé sa suspension d’un match.  A noter les coéquipiers de Riyad Mahrez effectueront ce samedi (18h30) leur ultime séance d’entraînement à l’annexe du stade de Japoma.