Alors qu’il est pourtant avec la sélection algérienne à Douala au Cameroun, depuis maintenant une semaine, Riyad Mahrez semble toujours autant déchaîner les foules lorsqu’il fait une apparition publique.

En effet, mercredi soir, l’Algérien Riyad Mahrez, l’une des grosses stars de cette Coupe d’Afrique des Nations, a une nouvelle fois déchainé les foules à sa sorite de l’hôtel avec les Fennecs. Ainsi de nombreuses personnes étaient venues à proximité de l’hôtel pour apercevoir l’attaquant de Manchester City. Aucun incident n’a été déploré, tout cela s’est déroulé dans un bon esprit, la sécurité sur place ayant aidé les joueurs algériens à sortir du bus en toute sécurité.

Il est important de souligner que l’ailier algérien Riyad Mahrez (30 ans) n’a jamais disputé un match au Cameroun. Lors de la rencontre ayant opposé les Fennecs aux les lions indomptables en octobre 2017, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018, Riyad Mahrez n’a pas été convoqué par l’ancien sélectionneur, l’Espangol, Lucas Alcaraz.

Après le nul de la première journée face à la Sierra Leone, Riyad Mahrez et ses coéquipiers tenteront de se racheter, dimanche prochain à 20h00, face à la Guinée équatoriale, qui s’est inclinée hier soir contre les éléphants ivoiriens. A l’issue de ce résultat, la Côte d’Ivoire a pris la tête du groupe E avec 3 points, devant l’Algérie et la Sierra-Leone, qui se sont neutralisées mardi (0-0). La Guinée équatoriale ferme la marche avec 0 point.