Les dernières nouvelles du dossier mercato de Youcef Belaili

Les dernières nouvelles du dossier mercato de Youcef Belaili

Libre de tout contrat depuis son départ de Qatar SC, l’Algérien continue de susciter les convoitises. Toutefois, malgré, les offres qu’il a reçues, Youcef Belaili n’a toujours pas tranché sur sa future destination. On fait le point ci-dessous sur son dossier :  

Après avoir refusé une offre du club de la Liga, de 600 000 euros net par an, le clan Youcef Belaili a reçu une nouvelle offre d’un club européen. Il s’agit du FC Bâle (Suisse), qui a proposé un contrat d’un an et demi avec un salaire de 1,5 millions d’euros/an, rapporte la Gazzette du Fennec.Cette offre est à l’étude par Youcef Belaili et son manager, qui n’est autre que son père, Abdelhafidh Belaili. D’autres clubs européens sont intéressés par le profil de Youcef Belaili et s’apprêteraient à faire des offres selon Benintimes.info. Le club qatari de Duhail à lui aussi présenter une proposition et négocie avec le joueur et son clan. Le club espagnol Alaves , Anderlecht et Galatasaray seraient également intéressés.

Auteur d’un but phénoménal contre le Maroc en quarts de finale de la Coupe Arabe, Youcef Belaili a ensuite offert la qualification à l’Algérie pour la finale face au Qatar avant de soulever le trophée en finale face à la Tunisie. Relativement méconnu en Europe, le Fennec est une véritable star dans son pays et sur le continent africain.