Auteur du but de la victoire de l’Algérie face au Qatar, mercredi soir en demi-finales de la Coupe arabe, Youcef Belaïli n’est plus un joueur du Qatar SC. Son contrat a été résilié ce jeudi, soit le lendemain du match. 

Les dirigeants du club Qatar SC n’ont pas apprécié la célébration de Youcef Belaili après son penalty marqué face au Qatar. Fou de joie, l’attaquant algérien contenait pas sa réaction et fonçait vers les supporters pour communiquer ensuite avec ses coéquipiers. Une réaction qui a irrité les responsables de son désormais ex-club qui ont pris la décision de résilier le contrat de leur joueur.

Le journaliste Abdellah Boulma et à travers un tweet posté ce samedi, explique les raisons de la résiliation du contrat de Youcef Belaili avec le Qatar SC : « L’attitude du joueur algérien était inappropriée au moment de la célébration du but victorieux », explique-t-il.

Le Fennec se retrouve donc libre de tout contrat à un moment où il possède une belle cote grâce à ses performances de haute volée avec la sélection A, puis plus récemment avec les A’ à la Coupe Arabe. Courtisé par plusieurs clubs européens et arabes, Youcef Belaili devrait trancher sur sa prochaine destination après la finale de la coupe Arabe Face à la Tunisie.