L’attaquant algérien, Youcef Belaili, ne cesse d’impressionner et fait parler de lui depuis le début de la coupe Arabe FIFA qui se déroule à Doha (Qatar).  

Auteur de deux buts et trois passes décisives en coupe Arabe FIFA, Youcef Belaili décide de quitter son club, le Qatar SC qu’il avait rejoint en 2020. Selon nos sources, le numéro 10 des Fennecs se trouve dans le viseur de plusieurs clubs européens qui souhaitent l’enrôler dès le prochain mercato hivernal. Selon les médias français, Montpellier, l’AS Sain-Etienne et un autre club du sud de France sont sont à fond sur Youcef Belaili.

Après avoir pris la décision de quitter son club Qatar SC, avec lequel il a résilié son contrat à l’amiable le joueur et selon ses proches souhaite rejoindre un club de la Liga espagnole, mais il ne serait pas contre l’idée de retourner en France, cela malgré une première expérience mitigée du côté d’Angers.

Très concentré sur la finale de la coupe Arabe FIFA qui opposera l’Algérie à la Tunisie, ce samedi et à partir de 16h00 (heure algérienne) au stade Al Bayt, Youcef Belaili devrait trancher sur sa prochaine destination dans les prochains jours.