L’Algérie et le Qatar vont s’affronter ce soir à 20h00 (heure algérienne et française) en demi-finale de la Coupe Arabe de la FIFA.

Si les téléspectateurs algériens établis en France ont pu suivre gratuitement les précédents matches de la sélection nationale sur Youtube via les chaînes de la FIFA et de beIN sports MENA, cette demi finale face au pays hôte sera transmise en direct sur une chaîne française.

Il s’agit de beIN sports Max 8 qui vient d’annoncer la diffusion de cette demi-finale. Le groupe beIN Sports retransmettra également la rencontre en direct sur  beIN Sport 1 arabe HD et beIN Sport 2 arabe HD, ainsi que la Chaine qatarie AlKass Sport HD . Vous pouvez suivre la rencontre également sur la chaine Youtube de la FIFA.

Après avoir écarté le Maroc, samedi passé en quart de finale de cette coupe Arabe de la FIFA, l’Algérie croisera le fer avec le hôte de la compétition, qui a disposé facilement des Emirats Arabes Unis (5-0) lors du tour précèdent. Le vainqueur de cette confrontation entre l’Algérie et le Qatar affrontera la Tunisie où l’Egypte en finale de cette 10eme édition de la coupe Arabe FIFA.