Madjid Bougherra, le sélectionneur de l’Algérie et lors de la conférence de presse d’avant match animée aujourd’hui à Doha a donné de bonnes nouvelles concernant les deux attaquants vedettes de l’Algérie à savoir Baghdad Bounedjah et Youcef Belaïli.

Baghdad Bounedjah qui avait raté les quarts de finale face au Maroc suite à un malaise dont il a été victime lors du match face à l’Égypte est officiellement d’attaque pour le match de mercredi face au Qatar. C’est le cas aussi pour Youcef Belaïli qui avait été transporté à l’hôpital à l’issue du match face au Maroc. Le meneur des Fennecs se porte bien à la veille de match face aux qataris dans le cadre des demi-finales de la coupe Arabe des Nations.  «Bounedjah et Belaïli ont eu le feu vert des médecins pour jouer. Actuellement nous n’avons donc aucun blessé et tous les joueurs sont prêts pour cette belle rencontre face au Qatar», déclare-t-il.

En outre, le sélectionneur de l’équipe nationale A’ de football Madjid Bougherra, affirme que ses joueurs sont conscients de l’importance du match des demi-finale face au Qatar, assurant qu’ils aborderont la rencontre à 200% pour essayer de se qualifier pour le dernier stade de cette 10e édition. «Nos joueurs ont une vraie mentalité de compétiteurs, dans la continuité de l’équipe A. Ce qui est certain, c’est que mes joueurs rentreront à 200% pour réussir ce challenge, InchAllah».