Le PSG aurait toujours des envies de renfoncer son flanc gauche. Malgré l’arrivée cet été du Porugais, Nuno Mendes, le club Parisien souhaite recruter le franco-algérien, Ait Nouri, selon les informations du quotidien britannique The Sun.

Le club de la capitale française réfléchirait donc à une alternative pour ce poste de latéral gauche. Et selon les informations du Sun le PSG a défini une piste prioritaire. Il s’agirait de Rayan Aït-Nouri, le latéral franco-algérien évoluant en Premier League.

L’entraineur du PSG, Maurico Pauchetino aurait ainsi fortement recommandé le joueur de 20 ans. Actuellement à Wolverhampton, le défenseur a gagné une place de titulaire. Ait-Nouri a un long contrat chez les Wolves, si le PSG souhaite le recruter il devra payer pas moins de 35 millions d’euros pour s’attacher ses services.

Le média anglais précise que le Paris Saint-Germain pourrait passer à l’action dès le mois de janvier. Pour rappel, le joueur de 20 ans est arrivé l’an dernier en Premier League en provenance d’Angers et n’a pas encore tranché sur la sélection qu’il représentera à l’avenir.