Algérie-Liban : Après une entrée réussie face au Soudan, la sélection nationale des A’, affrontera demain samedi à 14h00, le Liban dans le cadre de la deuxième journée de la phase de groupes de la Coupe Arabe de la FIFA 2021.

Une victoire et l’Algérie sera officiellement qualifiée au prochain tour la Coupe Arabe. Tel est l’enjeu de cette rencontre la sélection face au Liban, qui a tenu tête à l’Egypte lors de la première journée, en dépit de sa défaite (1-0). Les coéquipiers de Bounedjah, largement favori, tenteront d’éviter toute mauvaise surprise face aux Libanais avant d’affronter l’Egypte, lors du dernier match de cette phase de groupe.

Ce deuxième match entre l’Algérie et le Liban se joue ce samedi à partir de 14h (heure algérienne), au stade Al Janoub dans la ville de Al Wakrh au Qatar.

La rencontre est à suivre gratuitement sur les chaines suivantes :

– beIN Sport 1 arabe HD

– beIN Sport 2 arabe HD

– AlKass Sport HD

– La chaine FIFA TV sur Youtube

Mercredi, l’Algérie n’a eu aucune peine à se défaire du Soudan (4-0), lors de son entrée en lice en Coupe arabe. Baghdad Bounedjah (11e, 37e), Djamel Benlamri (43e) et El Arabi Soudani (46e) ont inscrit les quatre buts des Fennecs, emmenés par Madjid Bougherra, l’adjoint du sélectionneur Djamel Belmadi.