L’Algérie fera demain son entrée en lice en Coupe arabe 2021 de la FIFA face au Soudan. Chaine, heure, équipe probable voici ce qu’il faut savoir sur ce match. 

Ce match de l’Algérie contre le Soudan se jouera demain mercredi à partir de 11h00 (heure algérienne ). La rencontre sera retransmise en exclusivité sur de la chaîne satellitaire qatarie AlKass Sport HD, ainsi que beIN Sport Mena HD, détenteur des droits de cette compétition.

Le sélectionneur de l’équipe nationale A’, Madjid Bougherra, a indiqué mardi à Doha que « le plus important est de réussir notre entrée », à l’occasion de la rencontre face au Soudan (Gr.D), pour le compte de cette première journée de la Coupe arabe Fifa-2021.

« Le premier match de la compétition est toujours très important pour bien débuter et prendre confiance. Nous nous sommes bien préparés et nous avons bien analysé l’adversaire. Tout a été mis en œuvre pour bien réussir notre entame face au Soudan », a déclaré Bougherra lors d’une conférence de presse d’avant-match, accompagné par le gardien et capitaine de l’équipe A’, Raïs M’Bolhi.

Par ailleurs, l’utilisation de la VAR sera effective et systématique sur les actions prévues par la réglementation, d’où les consignes données aux joueurs de ne pas contester auprès de l’arbitre pour recourir à cette technologie. Il a également décidé qu’il n’y aura pas de pause fraîcheur compte-tenu du fait que le stade est équipé d’air conditionné.

Composition probable :  

M »Bolhi, Abdelaoui, Bedrane, Benlamri, Benayada Bendebka, Draoui, Brahimi, Belaili, Soudani et Bounedjah