Comme il l’avait lui même assuré dernièrement, Djamel Belmadi compte apporter du sang neuf et de la jeunesse au sein de la sélection pour lancer un nouveau cycle. Plusieurs joueurs pourraient de ce fait rejoindre l’équipe nationale dans un avenir très proche.

Il est désormais temps de retrousser les manches et de faire le nécessaire pour essayer de repartir de l’avant. C’est le crédo du sélectionneur national, Djamel Belmadi qui souhaite faire le nécessaire pour rebâtir une équipe de grande qualité qui aura son mot à dire au cours des prochaines années. Pour s’y faire, il faudra un grand lifting car plusieurs cadres et après des années de bons et loyaux services vont devoir quitter les Verts.

De nouveaux joueurs sont attendus pour renforcer l’équipe nationale dans un avenir très proche et plus précisément au cours du prochain stage qui aura lieu au mois de juin prochain.

Zedadka, Brahimi, Mandrea de potentiels renforts 

Parmi les nouvelles têtes qu’on pourrait voir, on retrouve le futur latéral du LOSC, Akim Zedadka. Auteur d’une saison pleine du côté de Clermont, il semble être le concurrent idéal pour un Atal souvent blessé. L’ailier de Nice, Brahimi est également suivi et pourrait lui aussi connaitre une convocation rapide chez les Verts.

Présenté comme un joueur de grande qualité, il pourrait donc venir apporter son aide au front de l’attaque. Abdelli, ailier du Havre pourrait lui aussi rejoindre la sélection lui qui vient de s’engager à Angers pour la saison prochaine. Mandréa, portier d’Angers s’est lui ouvertement proposé pour rejoindre les  rangs de la sélection nationale et compte lui aussi faire le nécessaire pour que tout se passe parfaitement bien pour lui.

Adli, Cherki, Larouci et Gouiri doivent trancher. Kadri et Zorgane, le futur

D’autres joueurs pourraient éventuellement rejoindre les  rangs des Verts et il s’agit de joueurs qu’on connait bien et qui jouent en France comme Yacine Adli futur joueur du Milan AC, Rayan Cherki, Yasser Larouci, Amine Gouiri et aussi, Ait Nouri. cependant, ces derniers doivent d’abord prendre une décision finale concernant leur sélection.

Deux autres joueurs qui n’ont pas ce problème vont trés probablement prendre du poids au sein de la sélection et il s’agit de Zorgane et Kadri. Les deux anciens du Paradou ont beaucoup progressé et représentent d’ores et déjà le futur.